• Pourquoi OJAMAJO Doremi? Et, sa veut dire quoi?


    Haha! C'est très simple!
    Vous le savez surement, Doremi est une fille pas très douée pour la magie. En japonais. " OJa "
    veut dire " pas douée " et "majo" signifie " sorcière ". Voilà pourquoi OJAMAJO Doremi ; Doremi la sorcière pas douée.



    Flora/Hana:
    Oh! Mias c'est pas sympa! Quoi que... Doremi n'a jamais étée très douée!


    Doremi:
    Flora, arrête tu n'es pas sympa!

    Hana/Flora:
    Oh! Mias ne te fâche pas maman! Au fait, Doremi-Flora, si Ojamajo veut dire sorcière pas douée, pourquoi en français c'est Magical Doremi???

    Doremi:
    Mias c'est parce que je suis magique!

    Hana/Flora:
    VANTARDE!

    Moi:

    Arrêtez! JE SUPPOSE, que c'est parce que " Doremi la sorcière pas douée" , comme titre, cétait un peu long! Alors ils ont mis " Magical Doremi". Ma^gique pour dire que, dans cette histoire, il y avait de la magie et probablement des soricère!

    VOilà! FLora! Repose une question quand tu veux!!!!

    Hana/Flora:
    Merci Doremi-Flora! Eh! J'ai une troisième question!


    Moi:
    Dans un autre article Flora!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loly-Loulou Profil de loly-Loulou
    Dimanche 23 Mars 2008 à 13:05
    Chavais pas
    2
    lenadlc Profil de lenadlc
    Lundi 24 Mars 2008 à 10:47
    moi non plus
    3
    lili1200 Profil de lili1200
    Vendredi 28 Mars 2008 à 19:34
    Ah moi nonplus
    4
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:01
    Mnt vous savez!!!
    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:52

    sa me fait horriblement mal au yeu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :